FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#161661
Bonjour

Ça y est ça recommence, d'un seul coup de nouveau des publicités un peu partout, des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules avec des sondages ou autres, des barres de vidéos (Ad by WhiteDeals)

Je me demande toujours comment on attrape ces trucs là. ?

J’utilise Chrome comme moteur de recherche

Je ne sais pas si je dois reprendre à chaque fois que cela arrive la procédure précédente que l'on m'avait fait faire.

Je voulais faire un coup de Malwarebytes, Adwcleaner, ou autre chose mais dans le doute je n'ai rien passé à part Ccleaner

Alors cette fois je n'ai rien fait et j'attends votre aide pour faire les choses comme il faut.

Merci de votre aide pour que je puisse retrouver mon pc nyckel
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#161692
Salut y'a pas de "y" à nickel mdr
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.
    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options
    Image
    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:
#161717
Bonjour,

Cela fait 2 fois que je lance AdsFix sans succès. Il commence à tourner et d'un s coup il s'arrête et j'ai un message qui s'affiche

Line 14251 (File"C:\Users\dsupp_000\Desktop\AdsFix.exe

Error Error parsing function call


A ce moment là je clique sur OK et je reviens sur le bureau ou je trouve un nouvel icone Explorer AdsFix Donate

En plus maintenant je n'arrive plus à écrire. Il faut que je tape plusieurs fois la même lettre pour qu'elle s'affiche et les espaces pareil

5 minutes pour une phrase
#161808
Bonsoir,

Merci de me répondre mais comme je l'ai dit dans mon précédent post, je n'ai pas de rapport car le scan s'est arrêté d'un coup et m'a affiché le message que j'ai mis plus haut:

Line 14251 (File"C:\Users\dsupp_000\Desktop\AdsFix.exe

Error Error parsing function call


J'essaye encore une fois ou je peux passer autre chose ?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#161892
coucou

Sélectionne puis copie ce texte :
Code : Tout sélectionner
/FileDelete#C:\Users\dsupp_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\extensions\dbjganafkmgejjleimmimgpkanmcipjk
/FileDelete#C:\Users\dsupp_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Guest Profile\extensions\dbjganafkmgejjleimmimgpkanmcipjk
/FileDelete#C:\Users\dsupp_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 1\extensions\dbjganafkmgejjleimmimgpkanmcipjk
/FileDelete#C:\Users\dsupp_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 2\extensions\dbjganafkmgejjleimmimgpkanmcipjk
/FileDelete#C:\Users\dsupp_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Save Default\extensions\dbjganafkmgejjleimmimgpkanmcipjk
/FileDelete#C:\Users\NAIM\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\extensions\dbjganafkmgejjleimmimgpkanmcipjk 
/FileDelete#C:\Program Files (x86)\DiscountSmasher
Désactive tes protections relance adsfix , puis selectionne options , puis le petit carre "Sx"
un fichier va s'ouvrir instentanément avec du contenu , poste ce contenu
#161898
Bonjour,

Je viens de voir ton post mais il y a des pubs dans ton texte et j'ai pas tout saisi.

Tu me dis de copier le texte mais je le colle où

Je suppose que je dois coller ce texte avant de relançer AdsFix et faire options et le petit carré "Sx"

Je suis désolé de poser des questions bêtes mais je ne veux pas faire n'importe quoi. J'attends ta réponse avant de relancer AdsFix.

De mon côté c'est de pire en pire, j'ai des pubs partout, des fenêtres qui s'ouvrent. Tout à l'heure j'avais presque fini d'écrire mon message et Chrome s'est fermé d'un seul coup. Je l'ai relancé et j'ai vu que j'avais également été déconnecté de FEI.

Je n'ai jamais connu une telle infection.

Merci de m'aider
#161905
Impossible de lancer AdsFix

Je l'ouvre en tant administrateur et après j'ai le message comme quoi je dois désactiver l'anti virus.

Il est affiché: Mise à jour et Initialisation
Version expirée, le programme va se mettre à jour
Fichier téléchargé 2459272 bytes

Et ça recommence en boucle

Désactiver anti virus
ça affiche de nouveau mise à jour et initialisation etc...
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#161906
tu dois avoir des restes d'une veille version dans ton pc , supprime celui que tu as , passe un coup de ccleaner pour nettoyaer les fichiers temporaires puis retelecharge-le ca devrait aller

télécharge surtout bien des liens que je te donne ne cherche pas les outils ailleurs hein ?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#161937
hello regardde si tu n'as pas le nouveau rapport sur ton bureau dans tes icones ou dans c:

si négatif tu as du mal faire la manip ( pour tout selectionner CTRL + A , et pour copier dans la souris ( CTRL + C )
#161942
Voici le rapport

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | AdsFix - Script

Supprimé avec succès : C:\Users\dsupp_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Guest Profile\extensions\dbjganafkmgejjleimmimgpkanmcipjk
Supprimé avec succès : C:\Users\dsupp_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 1\extensions\dbjganafkmgejjleimmimgpkanmcipjk
Supprimé avec succès : C:\Users\dsupp_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 2\extensions\dbjganafkmgejjleimmimgpkanmcipjk
Supprimé avec succès : C:\Users\dsupp_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Save Default\extensions\dbjganafkmgejjleimmimgpkanmcipjk
Supprimé avec succès : C:\Users\NAIM\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\extensions\dbjganafkmgejjleimmimgpkanmcipjk
Supprimé avec succès : C:\PROGRAM Files (x86)\DiscountSmasher
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | EOF
#161989
Bonjour,

:cassetete: A u secours c'est de pire en pire, j'arrive plus à rien faire sur mon ordi, même pour écrire ce message c'est un calvaire.

Par rapport à mon dernier post où j'ai posté le rapport demandé, que puis-je faire ? car je n'ai plus de nouvelles

J'ai grand besoin de votre aide car ma fille est en pleine révision du bac et elle se sert de cet ordinateur habituellement, mais qui ne sert pas à grand chose dans l'état.

De quel outil puis-je me servir maintenant pour continuer la procédure de nettoyage.

Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#162029
re

désolé je ne suis pas 24/24h devant le pc

==
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
#162044
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser par rapport à mon dernier post très maladroit. Je sais bien que l'on a tous une vie et que l'on n'est pas tout le temps devant l'ordinateur et que je ne suis pas le seul à demander de l'aide.

Je n'ai pas pu télécharger quickdiag sur sosvirus, plein de pubs partout et aucun endroit pour cliquer pour le télécharger.

Je me suis servi d'une clef usb sur laquelle j'avais téléchargé auparavant ce logiciel lors d'un précédent échange, j'espère que c'es bon

Voici le rapport demandé

http://upload.sosvirus.net/download/72s ... u8zsycpshm

Encore toutes mes excuses pour mon empressement :?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#162068
bonjour quand tu arrêteras d'installer n'importe quoi pendant la désinfection et que tu feras un peu plus attention à ce que tu fais avec ta machine on pourra travailler convenablement , t'as totalement réinfecté ta machine le 19.04

[19/04/2015 09:17:38] - |D| - [1993726] - C:\Program Files (x86)\AllCheaPPrice
[19/04/2015 09:18:41] - |D| - [225001] - C:\Program Files (x86)\Browser QuickLinks
[19/04/2015 09:17:29] - |D| - [224560] - C:\Program Files (x86)\DEalExpreesss
[19/04/2015 09:17:56] - |D| - [1993725] - C:\Program Files (x86)\HaepPPy2Save

tu peux recommencer adsfix

ps : et si tu tenais ton windows à jour ca serait pas mal aussi à moins que ce soit une version pas catholique ?
#162108
Bonsoir,

Je vais essayer d'être plus prudent comme tu me le conseille, je ne sais pas trop comment je l'ai infecté comme tu dis le 19/04.

Concernant Windows, j'ai une version officielle livrée avec mon PC acheté chez Da...

Et je pensais que lorsque j'arrêtais mon pc, cela me faisait automatiquement les mises à jour car je crois l'avoir paramétrer dans ce sens mais je peux me tromper.

Voici le rapport d'AdsFix

http://upload.sosvirus.net/download/qaa ... 3t0wtks2ds

Merci de m'aider
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#162173
hello

Sélectionne puis copie ce texte :
Code : Tout sélectionner
/FileDelete#C:\Users\dsupp_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Guest Profile\extensions\plpjogfhobhpdcmcblieglnoooccfcmm
/FileDelete#C:\Users\dsupp_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 1\extensions\plpjogfhobhpdcmcblieglnoooccfcmm
/FileDelete#C:\Users\dsupp_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 2\extensions\plpjogfhobhpdcmcblieglnoooccfcmm
/FileDelete#C:\Users\dsupp_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Save Default\extensions\plpjogfhobhpdcmcblieglnoooccfcmm
/FileDelete#C:\Program Files (x86)\DEalExpreesss
Désactive tes protections relance adsfix , puis selectionne options , puis le petit carre "Sx"
un fichier va s'ouvrir instentanément avec du contenu , poste ce contenu
#162175
Voici le rapport

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | AdsFix - Script

Supprimé avec succès : C:\Users\dsupp_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Guest PROFILE\extensions\plpjogfhobhpdcmcblieglnoooccfcmm
Supprimé avec succès : C:\Users\dsupp_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\PROFILE 1\extensions\plpjogfhobhpdcmcblieglnoooccfcmm
Supprimé avec succès : C:\Users\dsupp_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 2\extensions\plpjogfhobhpdcmcblieglnoooccfcmm
Supprimé avec succès : C:\Users\dsupp_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Save Default\extensions\plpjogfhobhpdcmcblieglnoooccfcmm
Supprimé avec succès : C:\Program Files (x86)\DEalExpreesss
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | EOF
#162256
Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de Malwarebytes aujourd'hui. J'ai donc la version 2.1.6.1022.

J'attends avec impatience que tu revienne m'aider car ça devient ingérable et j'ai besoin de travailler sur mon ordinateur.

Merci d'avance
#162265
Bonjour,

je ne sais pas comment on fait pour faire une impression écran .

J'appuie sur la touche impr ecran et j' l'enregistre sous Paint je suppose et après je fais comment ?

Et il n' y a pas que les publicités qui s'affichent mais les fenêtres qui se ferment ou d'autres qui s'ouvrent, enfin c'est ingérable.

Tu parlais de Malwrebytes, je ne peux pas m'en servir ou d'un autre logiciel pour faire le ménage ?
#162301
Voici plusieurs exemples de ce qui s'affiche.

http://cjoint.com/?3DzwJmeJkWf

http://cjoint.com/?EDzwLwzPGA6

http://cjoint.com/?EDzwQrSv5AV

Et j'ai aussi d'un seul coup cette fenêtre qui s'ouvre quand je clique sur quelque chose

http://cjoint.com/?EDzwOwCOTtz

ou bien celle là

http://cjoint.com/?EDzwPfuveKZ

J'espère que cela t'ira, j'attends ton avis, merci d'vance

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]