FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ptitlu
#161660
Bonjour !
J'ai un problème depuis un moment. Tous les ordinateurs de mon foyer peuvent se connecter à notre réseau internet sauf mon ordinateur. Cependent, je peux me connecter sur une extention de réseau " [nom du réseau]_ext ". à coté du réseau normal, il me met une croix et je ne peux rien faire.
Je n'y comprend pas grand chose aux ordinateurs. Merci d'avance pour votre aide.

ah oui je suis sur Windows 7 et j'ai une BBOX
par KeRR_@
#161777
Bonjour ptilu

Je vois mal Windows 7 se connecté à internet avec une extention :( Votre PC n'est pas infecté ??
sinon une vérification là ->> http://www.forum-entraide-informatique. ... e=post&f=3 pour être sûr

Vous pouvez débranché votre BBox et faire ceci en administrateur dans l'invite de commande

Vidé le cache DNS
Bouton " Démarrer " ->> "Zone de recherche " taper " cmd " puis clické droit " Esécuté en tant qu'administrateur "

La fenêtre de prompt s'ouvre taper ipconfig /displaydns. Validé par " Entrer "

Pour purger le cache le vider taper ipconfig /flushdns Validé par " Entrer "

Fermé la fenêtre et essayez de vous connecté. Vous branchez votre BBox (connection avec le câble ethernet ) au PC

Si pas de connection toujours via l'invite de commande en tant qu'administrateur on fait un reset de l'IP

Tapez netsh int ip reset all Vaildez par " Entrée "

Tapez netsh winsock reset catalog Vaildez par " Entrée "

redémarrer l'ordinateur.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]