FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par greg30700
#161554
bonjour à tous ,

Je suis ici pour demander de l'aide . je viens de telecharger un jeu pour mon fils et là les problèmes
commencent. mystartsearch est devenu ma page de demarrage et impossible de le desinstaller par des
procédés simples/clasiques , bref à portée.
quelques recherches sur le net m'ont amené ici , j'espere bien avoir tapé à la bonne porte.
ma question est : si j'installe le logiciel Adsfix quelqu'un ici pourra t- il m'aider avec le rapport
obtenu ?
en vous remerciant d'avance.
greg30700.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#161581
Salut je peux peut-être faire quelque chose pour toi ^^ :)

==
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.
    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options
    Image
    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:
Avatar du membre
par greg30700
#161689
bonsoir .
j'ai suivi vos recommandations mais malheureusement , arrivé à environ 60% du scan , j'ai un message d'erreur qui m'indique : "Variable must be of type "Object"
et tout se bloque.
que dois je faire ?
merci
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#161695
à tous les coups tu es sous vista toi....

fais quand même voir le rapport qui se trouve dans C: ? tu as quelle version du fichier ? ( clic droit/propriétés => détails )
Avatar du membre
par Invité
#161698
aïe .... tu vas avoir du boulot avec moi ...
oui je suis sous vista.
je suis allé dans C/adsfix/save/registry[DATE@HEURE] ce qui ressemble le plus à ce que tu me demandes
pourtant dans ce dossier il y a un dossier "user" et des fichiers mais aucun fichier texte.
le clic droit pour connaitre les propriétés , je le fais ou ? c'est pour connaitre les propriétés de quoi ?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#161704
hello je ne t'ai pas indiqué ce chemin , je t'ai juste demandé d'aller dans C: et d'heberger le rapport du nom de AdsFix.txt sur hhtp://cjoint.com et donner le lien obtenu

==

pour les propriétés du fichier , tu cliques droit sur adsfix que tu as lancé donc sur ton bureau et tu vas à "propriétés" dans le menu contextuel qui va s'ouvrir et tu vas à l onglet détails et tu me donnes le numero de version du fichier xx.04.2015.x
Avatar du membre
par greg30700
#161734
merci pour ta patience.
mon probleme est que je ne sais pas ou se trouve le rapport . en tout cas il n'est pas sur le bureau.

par contre j'ai le numero de la version du fichier : 10.4.2015.1
Avatar du membre
par greg30700
#162073
bonjour
j'ai retenté avec la derniere version mais rien à faire, arrivé à 60% a peu près, j'ai toujours ce message d'erreur :
Line 19938 (File "C:\Users\User\Downloads\Adsfix(1).exe"):
Error/Variable must be of type "Object".
Avatar du membre
par greg30700
#162189
d'accord , voilà ce qui est ecris :

au dessus : [Recurse 1 - 2]C:\Program Files (x86)

au dessous : Xerox PhotoCafe
et le debut du message d'erreur indiquait : Line 20028

en esperant que ça te serve à quelquechose
merci.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]