FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par lillie85
#161478
Bonjour,

Mon ordi est infesté de publicités en tout genre, diverses fenêtres s'ouvrent lorsque je me connecte à internet, comme des pub signées Ads by Name, des pages efix ou encore yxo.warmportrait qui redirigent carrément ma connexion sur leurs pages. Je ne sais plus comment faire pour m'en débarrasser, j'ai tout essayé : Malwarebytes anti Malware ; ZHP Cleaner ; Hitman Pro ; et encore adwcleaner .... j'ai supprimé tout ce qui me semblait suspect dans les programmes installés, et ce problèmes de pub intempestives ne se règle pas !
J'ai bloqué les pub avec AdBlock Plus, mais les fenêtres s'affichent tout de même sur ma page internet, j'ai plusieurs carrés / rectangles vides signées ADS BY name qui s'affichent dans les 4 coins de mon écran.
Pouvez-vous m'aider ? Je suis quelque peu désemparée...

D'avance, merci pour votre aide !
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#161569
salut
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.
    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options
    Image
    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:
Avatar du membre
par lillie85
#161687
Salut,

J'ai déjà installé AdBlock Plus, et ça ne change rien malheureusement.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#161694
bizarre ton histoire .... on va faire un diag j'y verrai plus clair ;)
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
Avatar du membre
par lillie85
#161709
Oui c'est vraiment bizarre, AdBlock Plus bloque les pubs, mais du coup j'ai des petites fenêtres "vides" (des rectangles blancs à la place des pubs) qui apparaissent sur ma page internet, il peut en apparaître jusqu'à 6-7 à la fois ! Et ma page se redirige parfois toujours sur des pages efixpro ou yxo.warmportrait .... hem.

Alors voici le lien où mon rapport est hébergé :
http://upload.sosvirus.net/download/6ez ... 0o3e4earf8

Au pire du pire, si rien ne marche, est-ce que tous ces problèmes se résoudraient si je reformate mon ordi ??!
Avatar du membre
par lillie85
#161794
Avant ça le faisait sur tous (firefox, google chrome et internet explorer), mais maintenant seulement sur firefox...
Avatar du membre
par lillie85
#163455
Re bonjour,

Alors j'ai toujours des problèmes avec Firefox, même après désinstallation et réinstallation ... ma fois tant pis, j'utilise uniquement Google Chrome et ça fonctionne correctement.

Merci beaucoup pour votre aide bienvenue !!
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#163458
re

refais quickdiag en cliquant sur "Extended" , j'y verrai peut-être plus de choses ( retélécharge-le il a été mis à jour depuis )

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]