FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par sonny3995
#161308
Bonjour,

J'envisage de changer de PC d'ici quelques mois. J'aimerais avoir des conseils pour cet achat.

J'ai actuellement un Dell Dimension Pentium 4 2.99 Ghz. 2Go de RAM ave Windows XP Edition familiale (édition 2002) service pack 3.
Carte graphique RADEON x300 SE 128 Mb Hypermemory Secondary.
Imprimante Dell Photo AIO Printer 924 + Labtec Webcam

Mon utilisation est strictement à usage personnel (traitement de texte, stockage photos et videos et surtout navigation internet avec jeux).

Je m'en sers essentiellement sur mon bureau mais je souhaiterais un portable pour lorsque je me déplace (vacances, week-end....).

De plus je souhaiterais un conseil aussi pour une imprimante compatible avec mon PC. Coté imprimante, je recherche une imprimante de bonne qualité car j'imprime très souvent en noir et blanc mais quelques fois en couleur.

Le tout avec un bon rapport qualité/prix. Je n'ai pas de budget précis.

Je vous remercie par avance.
Avatar du membre
par rubised
#164059
Bonjour,

Personnellement je fais pas mal de traitement de texte,, stockage photo ,vidéo et surtout navigation internet, et désinfection sur 01Net.
Je viens de me procurer un portable 17 pouces Asus N751JK-T7237H et une imprimante canon MG 7150 connectée en Wifi super pratique

PC environ 999 euro à la Fnac Fnac

Imprimante 158 euro

Super satisfait de l'ensemble très rapide écran mate sans reflet ect..

Détail PC ici: http://www.laptopspirit.fr/156060/asus- ... -850m.html

Bon choix et bonne journée
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]