FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ghislainsam
#160649
Coucou !

Bon je viens vous demander vos lumières svp !! Car je crois que je vais devenir folle... :bug2:

En faite, c'est simple, je suis sous Windows 8 et je me connecte à Internet en Wifi...
Ma Wifi est parfaite sauf que sur mon PC, quand je vais pour ouvrir une page internet... C'est juste pas possible... Je reste en attente en attente et toujours en attente :cassetete: !

Voilà... Par contre je ne sais pas si sa a un rapport (je n'y connais vraiment rien) mais j'ai essayé de faire des mises à jours via Windows Update et il m'affiche qu'il n'a pas pu faire les mises à jour un problème s'est produit avec une erreur code 80072EFE (mais logique si je n'ai plus d'internet non ?) le seul hic c'est que la dernière mise à jour date d'hier échouée était pour Windows Defender ... Je ne sais pas si sa a un rapport..

Svpp heeelp... Merci d'avance !
Avatar du membre
par ghislainsam
#160739
Bonjour,

Merci pour la réponse !! Apparemment sa ne s'applique pas pour mon PC.. Mais bon... Aujourd'hui Internet remarche mais je n'arrive pas à faire ma mise à jour... Bref...
Je vais allée dans la partie infection on verra bien... En tout cas un grand merci !

Bonne soirée !!

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]