FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Bigrodin
#160452
Bonjour.
Sur mon PC actuel j'ai une licence Office 2010 Famille et Etudiant qui me convient parfaitement. Je l'ai obtenue à partir d'une boîte CD d'installation 3 postes.
Je souhaite acheter un nouveau PC sur lequel il y aura probablement une pré-installation 2013 voire 365. Comment dois-je procéder pour conserver ma licence 2010 et supprimer tout ce qui est en pré-installation. Il est bien entendu que plus rien ne resterait sur mon PC actuel.
Merci
Avatar du membre
par lolo73
#160697
Bonjour,

Windows office n'est pas installé d'office, tu as juste un raccourci dans le menu démarrer pour lancer l'installation.

Tu peux donc installer ta version 2010 sans souci.

Bonne journée.
#160721
Merci Lolo73. Mais comme tu le sais peut-être, les packs Office sont des "fusils à 3 coups" et si on les a épuisés, que se passe-t-il si on réinstalle une 4ème fois (en théorie, puisque la 3ème a été désinstallée de l'ancien micro) ? Je suppose que Microsoft fait très attention aux manips litigieuses ... Merci de ta
#160867
Ok et encore merci. Je tenterai le coup lorsque je pourrai faire cette opération.
Je viens de voir que Windows 10 pointait le bout de son nez cet été. Il sera peut-être bon d'attendre après ça ..?

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]