FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par rabier86
#159877
Bonjour

Un grand merci tout d'abord à celui ou celle qui pourra arranger avec moi mon / mes petits problèmes ...

Voilà j'ai un pc portable récent et très puissant sur lequel j'avais installé l'anti virus caspersky. Sauf que celui ci est périmé (je suis passé sur avast gratuit) cependant il est poir moi qui n'y connaît pas grand choses impossible de le supprimer ce qui me vaut des fenêtre de ce dernier qui s'ouvrent régulièrement :-/

Mon second problème survenu plus tard est que subitement et souvent j'ai des fenêtre ouvertes qui ne répondent plus parfois tout plante et ne revient pas.
Je suis alors obligé de forcer l'arrêt et rallumer ce qui me coupe tout et me fait perdre un temps fou.

J'espère que qqn sera m'aiguiller dans la marche à suivre pour régler toit ça.

Merci d'avance pur votre aide
xavier

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]