FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par javha
#159315
slt tout le monde je vos palre de mon pc fixe ; j'ai telecharger jdowlander sur pc portable widows 7 sauf que je trouvais bizarre le telechargement je pouvais plsu l'arreter ect.... ; j'ai un peu paniquer et j'ai decider d'eteindre mon ordis sauf qu'en contre partit il se ralume plus du tout j'ai att au moin 20 minutes pour voir mais toujours pas ;et donc je sais pas du tout ce qui se passe , si s'est un court circuit , le logiciel qui me bloque , :/ si quelqu'un a une solution pour changer sa ^^ je suis preneur
par KeRR_@
#159323
Bonjour

Euh je ne sais pas grand chose :roll: mais ce que tu viens de décrire me dépasse.

Alors il faurdrait voir si tu peux démarrer ton PC en mode sans échec avec prise en charge réseau

Si tu as un clavier en plus connection PS2 branche le aussi et essaies de démarrer le PC et ouvre un sujet en désinfection là ->> http://www.forum-entraide-informatique. ... e=post&f=3 il y'a des helpers qui vont t'aider croise les doigts pour que ça fonctionne :D

démarrage sous Windows->> http://www.forum-entraide-informatique. ... t8200.html

démarrage sous Windows 8 ->> http://www.forum-entraide-informatique. ... t8600.html

Que cela puisse t'aider :)
Avatar du membre
par javha
#159324
merci pour ta reponse ; mais en fait (je suis pas tres fort en informatique ) quand j'appuie sur le bouton marche/arret de mon ordis rien ne se passe , l'ecran reste noir ; et je voulais savoir si il falait genre retirer l carte mere et la remetre ou un truc dans le genre
par KeRR_@
#159327
Tu n'as rien comme référence coller au PC dis? il est comme ce PC que tu viens de poster ?
Tu es sous quel version de Windows ?
Avatar du membre
par javha
#159331
window 7 , je sais pas ou on voit a reference XD ; et presque le meme oui (mon ordis doit avoit 7-8 ans ^^ ) ; j'ai essayer d'appuyer pdt 1 minute sa a rien fait du tout
par KeRR_@
#159332
Retire la prise du courrant, enleve le câble retire la baterie remet le cache et le câble et branche le.
Démarre le PC et tapote sur F2 ou F5 sans arrêt .

Tu le nettoies ton PC ou ça fait 7/8 ans que tu ne l'as pas fais ?
Avatar du membre
par Invité
#159333
rien , je le netoie 3-4 fois par an ; mais je pense pas que sa change grand chose , comme j'ai dit s'est apres avoir eteint mon ordis pendant un telechargment (jdowlander)
Avatar du membre
par jacques.gache
#159334
bonjour, j'ai eu un problème identique sur un de mes portables , et j'ai résolu en débranchant l'alimentation et en enlevant la batterie, puis appuyer pendant 3 minute sur le bouton power il démarrera pas !! lol !! mais cela vide les composants puis tu reconnecte l'alimentation , PAS LA BATTERIE, et vois si il démarre !!
Avatar du membre
par javha
#159345
je sais pas comment l'enlever , je vais voir et je vais essayer , je vous dirais si ssa marche ou pas+
Avatar du membre
par jacques.gache
#159362
bonjour, si tu nous donnes la marque et modèle de ton pc on pourra te trouver la doc !!

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]