FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Gérard
#156862
J'ai par erreur téléchargé bobrowser, j'ai pu le désinstaller mais je me suis aperçu que tous mes fichiers étaient transformés en "bobrowser html document" et quand je veux les ouvrir il me demande de passer par soit Adobe Reader soit par des programmes de Microsoft Corporation.
Je n'ai jamais eu besoin de tels programmes pour ouvrir mes fichiers et je me demande comment ils sont pris en charge par les personnes auxquelles j'envoie ces fichiers.
Merci de me répondre
#156891
Gérard a écrit :Merci de me répondre
J

Merci de m'écouter :siffle:

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête ...

Comment peut-on "télécharger" un programme par erreur, si on l'installe ensuite ? :o Ou alors j'ai mal compris.

Je ne comprend pas très bien non plus :
Gérard a écrit :je me suis aperçu que tous mes fichiers étaient transformés en "bobrowser html document" et quand je veux les ouvrir il me demande de passer par soit Adobe Reader soit par des programmes de Microsoft Corporation.
Qu'appelez-vous "tous mes fichiers" ? Toutes vos données, qu'elles soient images, musiques, vidéos ou fichiers en tout genre ? Ou un certain type de fichier ?

Merci de me tenir au courant
#156892
Bonjour,
  • Télécharge RstAssociations (de Xplode) sur ton Bureau !
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista,sinon double-clique pour XP
    1. Choisis l'option Tous
    2. Choisis l'option Restaurer
    Image
  • Un rapport va s'ouvrir, copie et colle son contenue sur le forum

=================

Puis fais un bon nettoyage avec Ccleaner (registre aussi) ==> http://www.forum-entraide-informatique. ... l-t24.html


=================

  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clic sur Complet

    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

    Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]

Si vous cherchez un moyen de convertir des fichier[…]