FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par DZARDEN
#156396
Bonjour
Voila, j'ai fait l'acquisition du logiciel Panotour de chez Kolor-France qui permet de realiser des visites virtuellesà partir de panoramas, (pour les amateurs de photographie, c'est absolument genial) le hic est que d'abord je suis un vieux monsieur et que je ne connais pas grand chose en informatique et que ce fichu logiciel produit du html5 dont je ne sais que faire.
Il me semble qu'il faille l'heberger Comment ? sur un site, probablement alors a tout hasard je vous demande de l'aide.
Salut

PS je suis sous windows 8.1 64bits
Avatar du membre
par goélette
#156400
Bonjour

Je n'ai malheureusement aucune idée, mais tu as épluché leur documentation, et tutoriel ? Tu as vu qu'il y a aussi un forum pour les utilisateurs ?

En tout cas, tu devrais passer sur le tchat parler de ce logiciel à jjm, je suis sûre que ça devrait l'intéresser...
Avatar du membre
par DZARDEN
#156404
goélette a écrit :Bonjour

Je n'ai malheureusement aucune idée, mais tu as épluché leur documentation, et tutoriel ? Tu as vu qu'il y a aussi un forum pour les utilisateurs ?

En tout cas, tu devrais passer sur le tchat parler de ce logiciel à jjm, je suis sûre que ça devrait l'intéresser...
Merci de ta reponse, bien sur que j'ai epluché la documentation mais ca s'arrete a la production du code html. Quant au forum utilisateurs ...

Esperons que jjm soit interressé :victoire:
Avatar du membre
par DZARDEN
#156452
2011N2 a écrit :Bonjour,
Si je ne me trompe pas, ce logiciel est fait pour créer des visites virtuelles pour les sites web non ? Par exemple : http://www.visite-virtuelle-nice.com/no ... asin-abaka
Et toi, tu ne recherches pas ça à priori ?
Gabriel.
Il est plus generaliste que ca apparement, il y a pas mal de sorties possibles. Probablement faudra t il que je cree un site mais la ca depasse largement mes competences et c'est pourquoi j'aurai besoin de vous.
1 Pour de la doc
2 Pour appliquer
Voilou, voila et merci à toi 2011N2 pour t'etre inetrressé à mon truc
Avatar du membre
par DZARDEN
#156471
Merci Gabriel
Ces sites je les connais tous ce sont les tutos de A Frisch un gourou dans le genre mais il expose comment faire fonctionner panotour entre autre et s'arrete a la production de code
Avatar du membre
par DZARDEN
#156478
DZARDEN a écrit :Bonjour
Voila, j'ai fait l'acquisition du logiciel Panotour de chez Kolor-France qui permet de realiser des visites virtuellesà partir de panoramas, (pour les amateurs de photographie, c'est absolument genial) le hic est que d'abord je suis un vieux monsieur et que je ne connais pas grand chose en informatique et que ce fichu logiciel produit du html5 dont je ne sais que faire.
Il me semble qu'il faille l'heberger Comment ? sur un site, probablement alors a tout hasard je vous demande de l'aide.
Salut

PS je suis sous windows 8.1 64bits
Le hic est que Panotour s'arrete a la production de fichiers contenant du code. Entre autres Html5 et flash . Comment utiliser ces fichiers ? Pour partager ce qui est produit il faut trouver le truc Dropbox ? Ou plus vraissemblablement creer un site et pour moi c'est ca le probleme car je ne connais rien dans ce dommaine
Avatar du membre
par nergens
#156481
Bonsoir dzarden,

Si je comprends bien, ton logiciel crée des fichiers et ensuite il faut les envoyer sur un hébergeur
pour pouvoir les partager avec d'autres.
Dropbox est un hebergeur, mais il y en a d'autres.
Il suffit que tu tapes hébergeur sur google ;)


Mi. :D

Il ne faut pas créer de site - heureusement ce serait la galère :(
(Si c'est l'hébergeur ta demande tu peux regarder le point 3 de : http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p150772)

bon je crois que c'est un peu, bcp, passionnément simpliste ma réponse :(

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]