FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par zubrowka
#156071
Bonjour,
je viens vous demander un conseil pour des petits souci qui me gène pour naviguer correctement sur internet:
j'ai Windows 7 sur Notebook ASUS avec IE 7 & Google chrome
-dans Chrome je n'ai pas de barre de menus et je ne peut pas faire de clique droit la ou elle devrai s'y trouver (haut de l'écran)
-dans IE7 même problème mais je n'ai pas de barre d'adresse non plus pas de clique droit possible
-et dernier pépin impossible d'aller dans options internet du panneau de config (le clique ne répond pas) et il est écris "internet options" ???
j'ai scanné avec McAfee et Malwaresbytes (rien de spécial) et fais un scan HJT que posté ci-dessous
http://cjoint.com/?3ABj7l0PnLw
Si quelqu'un peut m'aider ça serai très sympa
merci d'avance
#156084
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Chrome n'a pas de barre de menu tout simplement, tout est dans les petits traits horizontaux à droite. ;)

Sinon, tu parles de IE 7, mais tu es sous Windows 7, et c'est IE 11 pour ce système... Mets-le à jour. :)
On va s'occuper du panneau de configuration après.

Gabriel.
#156086
Bonjour,
me voila inscrit sur le forum! merci pour la rapidité de votre réponse,
ok pour chrome il n'y a que le menu en haut a droite de la barre d'adresse
& j'utilise effectivement IE 11 sur Win7 :siffle:
en attente de vous lire... bonne journée
#156126
Bonsoir,
rien ne se passe lorsque j'appui sur ALT & je n'ai aucun moyen d'aller dans AFFICHAGE car je n'ai rien sur ma page lorsque j'ouvre IE11 j'ai juste les flèches droite et gauche en haut a gauche,
-impossible de faire de clique-droit,
-l'affichage de ma page d'accueil (google) est bizarre comme si elle été zoomé, genre en gros caractères
-toujours impossible d'entrer dans les OPTIONS INTERNET (qui pour le coup sont écrit en anglais??? > INTERNET OPTIONS)
#156239
Salut,

Tu l'ouvres avec un raccourci IE ?
Si oui, essaye d'aller l'ouvrir ici : C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

Ça permettra déjà de s'assurer que ce n'est pas un mauvais raccourci, après on essayera de le réparer.

Gabriel.
#156671
Bonsoir,
j'ai essayer plusieurs fois chaque méthode proposée dans ton lien mais sans succès.
le FixIt me donne une erreur & je n'ai pas de lignes "internet explorer" a désinstallé dans:
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités \Mises à jour installées
et quand je lance l'instal IE11 j'ai un message qui me dis que j'utilise déjà la version la plus récente.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]