FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#155775
bonjour/bonsoir

j'ai décidé de changer le ventirad de mon microprocesseur de mon PC fixe

ma carte mère : MSI A55M E33
microprocesseur : AMD A8 5600K
ventirad : cooler master hyper 103

et après avoir tout changé(j'ai du enlever et remettre mon microprocesseur ) , mon PC s'allume mais ne start pas le BIOS ( en gros black screen mais lumière témoins allumées ) . Encore plus étrange , les bouton éteindre et reset ne fonctionne plus lorsque la machine est allumée ( témoins lumineux allumé , ventirad tourne , ventilateur carte graphique tourne , bruit du disque dur )

auriez vous des idées a me proposer ? je peux fournir des photos si besoin

Merci , cordialement

Icaarus
#168859
Bonjour,

Votre sujet n'a jamais reçu de réponse et nous en sommes désolés... :(

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt si vous avez d'autres questions et nous ferons le maximum pour vous répondre le plus rapidement et complètement possible.

A bientôt
Cordialement

:D :D :D
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI ! :) @+ Gabriel.

PC infecté

Bonjour, C'est toujours pratique d'avoir une solu[…]

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]