FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par patoudu30
#155607
bonsoir
J'ai besoin d'aide, je pense avoir un virus.
Depuis quelques jours quand je navigue sur internet, des fenêtres publicitaires s'ouvrent toute seule et je vois " sprtkw.com" dans la barre d'adresse qui s'affiche
je ne suis pas un pro en informatique et je voudrais m'en débarrasser.
merci de votre aide.
Avatar du membre
par patoud30
#155618
comment poster le rapport adsfix une fois que j'ai créer le lien cjoint? il me le met dans le presse papier et apres il faut que je fasse quoi?
Avatar du membre
par patou30
#155621
Gabriel tu n'es plus là??
j'ai suivi les étapes que tu m'as indiqué et maintenant je fais quoi?
merci de m'aider c'est sympa
Avatar du membre
par patou30
#155624
Coucou et excuse moi pour hier soir!! je veux tellement me débarrasser de ce ou ces virus au plus vite que j'en deviens impatient!! :lol:
voici le diagnostic ZHP DIAG http://cjoint.com/?3AwikzCEofR
j'attends de tes nouvelles et encore un grand merci de consacrer un peu de ton temps à m'aider. :good:
Avatar du membre
par patou30
#155738
:victoire: Bonjour Gabriel,
Je tiens à te remercier de toute l'aide et le temps que tu m'as consacré car je n'y serais jamais arrivé sans toi.
Vraiment un grand grand MERCI .
cordialement,
Patrick.
:ok: :ok: :ok:

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]