FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par guiguix
#154194
Salut tout le monde !
En ce moment je cherche un pc Portable de gamer de préférence i7 et full hd, avec un budg et max max max de 1000 euros. J ai déjà regardé les pc msi et clevo mais j aurais vraiment besoin d un coup de main pour choisir même si c est un pc d une autre marque merci d avance et bonne fête !
Avatar du membre
par 2011N2
#154195
Salut,

Quelle taille d'écran souhaites-tu stp ?
C'est surtout pour faire tourner des jeux "normaux" ou des jeux réputés pour être plutôt gourmands en ressources ?

Gabriel.
Avatar du membre
par guiguix
#154231
Écran 17 ou 18 pouce full hd (en ce moment je joue à un fps style counter...) et j aimerais pouvoir record mes game en 1080p 120 fps.. j ai déjà trouvé le msi ge70 qui M a l air d être une machine de guerre :reflexion:
Avatar du membre
par 2011N2
#154302
Salut,

D'accord, faudra une bonne carte graphique aussi alors. Tu peux me donner les liens des PC que tu as déjà repéré ? Enfin si tu en as déjà remarqué d'autres à part le MSI. ^^

Gabriel.
Avatar du membre
par Encablossa
#155778
http://www.ldlc.com/fiche/PB00165427.html 1030€ / 1080p/8GBRAM/15.6"/4GVRAM-GPU

http://www.ldlc.com/fiche/PB00169397.html 999€ /1080p/8GBRAM/17"/2GVRAM-GPU

http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 07765.html 999€/1080p/8GBRAM/17"/2GVRAM-GPU
Avatar du membre
par kiriza
#155889
salut

je possède un MSI GE60 je suis tres content de ce pc (les GE60 sont deja en full hd 1080P donc aucun probleme pour les GE70)
le mode cooler boost est tres efficace , heureusement sinon ca deviendrai vite injouable , car malgres ce dernier on sent quand meme une forte chaleur au niveau de la barre d espace au bout de 30 a 40 min de jeux
au niveau capacité il a un core i7 4700MQ je l ai un peu booster en investissant dans un ssd msata et de la ram , je suis passé en 16gig
il est equipé de la carte graphique gtx765M je te conseille de prendre au dessus celle ci montre deja ces limite pour jouer en full option
mais of duty advanced warfare est largement jouable , far cry 4 il faut descendre un peu les options d affichage
si tu as le budget je te conseillerai plutot de te tourner vers la gamme GT de MSI nettement mieux refroidi
pour le jeux un portable ne vaudras jamais une tour , mais cette game de portable peut faire une belle solution pour jouer en deplacement, ce que personnellement je cherchais ayantdeja une tour digne de ce nom a la maison
je t avance peut etre pas beaucoup avec ce post mais au moins je t aurais fait profiter de mon experience
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]