FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par dorisga
#153873
Bonjour à vous tous,
ma tablette a un an déjà d'utilisation et il me semble qu'elle a beaucoup perdu en vitesse, surtout quand j'essaie d'accéder à ma boite mail sur yahoo. J'ai toujours essayer de ne pas encombrer sa mémoire pourtant elle est devenue plus lente. J'ai accès à Internet et je me demande si je n'ai pas pu rapporter avec moi des petites sangsues qui la ralentissent ? Je sais que la tablette est un peu différente des ordinateurs, mais peut etre que l'on peut la désinfecter comme tel ? Ma fille m'a recommandé votre site, je tente donc ma chance. Merci en tout cas pour ce beau forum.
Dorisga
Avatar du membre
par jacques.gache
#153925
bonjour, ta tablette est bien une surface de microsoft sous windows 8 ??
donc les outils pour la nettoyer sont les même . On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
Avatar du membre
par dorisga
#153948
Merci de m'aider ! Alors oui, ma tablette est bien une surface avec windows 8. Je viens d'essayer d'exécuter zhpdiag en tant qu'administrateur et j'ai un message qui me dit que ce logiciel ne peut pas etre installé sur ce pc et que je dois visiter le windows store pour trouver des applications...
Avatar du membre
par jacques.gache
#153976
bonjour, tu utilises pas ta tablette avec le bureau ?? affiche le bureau en appuyant en même temps sur la touche widows et D http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... p-tutorial

et télécharge depuis le bureau su tu reste sous windows 8 vignette tu ne peux rien faire !!
Avatar du membre
par dorisga
#154126
c'est fou, il n'y a pas moyen. Je suis en mode bureau, bien évidemment, je cherche dans mes téléchargements, j'ouvre le dossier contenant, je clique droit dessus, ouvrir en tant qu'administrateur et paf message orange de windows : "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC, pour trouver des applications pour ce PC, ouvrez le windows store".
Avatar du membre
par jacques.gache
#154158
bonjour, c'est bizarre car j'ai une surface et j'utilises dessus les outils comme zhpdiag !! ton message il te donne pas la possibilité de le faire à vos risque et péril ? c'est qui qui te dit ce message essais en déactivant tes protections !!
Avatar du membre
par jacques.gache
#154667
bonjour , tu en es ou ??

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]