FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#153501
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai cherché toute la nuit une solution pour réparer mon ordi... en vain.

J'ai eu une alerte par Malwerbytes après avoir installé utorrent et chargé un fichier, je l'ai donc immédiatement désinstallé.
Après cela, pc figeait, et impossible de le redemarrer.

Après le clic sur la session, j'avais un écran noir. Après le reboot, j'ai du lancé un "contrôle du système" (je ne me souviens plus du terme exact), j'ai du faire une restauration.

Malgré cela, mon pc ne fonctionnait toujours pas. J'ai donc essayé un chkdsk c: /F/R (vu sur un forum). Le Pc a tourné toute la nuit en analyse, des éléments ont été réparés.

Ce matin surprise : j'ai de nouveau ma session, je clique, magie le Bureau apparait.

Cependant, mon pc rame HORRIBLEMENT. Et en plus de cela, il freez. L'écran se fige, plus ou moins vite après inutilisation.

Merci de bien vouloir m'aider, j'en ai vraiment besoin.


J'ai fait une analyse avec ZPHdiag : http://cjoint.com/?0LqibYWTVWT

Je précise également que j'ai déjà posé mon problème sur un autre forum, sur lequel après plus de 200 vues, je n'ai eu aucune réponse (lien du post sur le site cnet). je viens donc ici en espérant obtenir de l'aide.
Propriétés du système :
TOSHIBA QOSMIO harman / kardon
Windows 7 édition intégrale
Intel(R) Core(TM) i7-2670QM CPU @ 2.20GHz
RAM 4 go
64 Bits

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]