FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par LerikalBless
#153488
Bonsoir, j'ai un léger doute sur la santé de mon ordinateur. J'ai donc effectué une analyse de plusieurs outil tel que AdwCleaner, Kaspesky Internet Security 2015, Malware Byte, ZHPCleaner, Comodo. Aucun Résultat de présence d'objet nuisible à la santé de mon ordinateur, il est clean. J'ai donc effectué un Scan complet de l'outil ZHPDiag mais malheureusement je ne m'y connais pas en cet outil. Pouvez-vous m'aidez à le déchiffrer s'il vous plaît et SI présence de nuisibles m'indiquer comment les éliminez. Merci de votre attention
Voici son Rapport : http://cjoint.com/?DLqcAKAL4J8

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]