FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#152223
Bonsoir,je viens de m inscrire et comme tout nouveau membre qui se respecte,je suis un peu perdu donc j espere poster dans la bonne section.
Qui peut me dire son avis sur cet ordinateur,merci.Je precise que je ne joue jamais aux jeux donc la carte graphique n est pas une priorité chez moi...Juste pour info,c est une Intel HD 2000(Apparemment ce n est pas une vraie carte graphique) mais plutot une puce integrée.
Je veux juste savoir si il est assez puissant et si il est fiable.

Acutellement j ai un Amd Athlon Dual core 4400 2.30 GHz en DDR2,carte Nvidia GeForce 6150 LE.
J ai envie de passer a autre chose...

Merci a celles ou ceux qui prendront la peine de me repondre.
#152812
Bonsoir,je repond a ma question....
Bon j ai l ordinateur et tout fonctionne a merveille.
Il est rapide et puissant.Je peux ouvrir plusieurs programmes en même temps sans soucis.
Par exemple lancer une analyse complete et minitieuse de Kaspersky,lancer une analyle complete de Malwaresbytes,lire un fichier video,surfer sur internet,tout ça en même tps sans que ca rame.
Je n ai pas tout explorer etant donné que je l ai depuis aujourdhui.
Pour les jeux,je ne peux pas donner d avis,je ne joue pas aux jeux pc.

Enfin bref,j en suis content,la tour est vraiment slim(petite),mais elle n a rien a envier a une grosse tour.
#152814
toi envie achète une grosse configuration pour gameurs ^^ mais non je blague :) :mdr:
#152817
okay bosnoir voila :)
#152818
Quel est le but de ton message?
Il fallait repondre a mon sujet,au lieu de me sortir ton message.
Désolé,mais je ne peux savoir que tu as un handicap et que tu blagues,je suis nouveau ici donc je pourrais prendre ça pour un pic.
Si tu es vraiment une "bonne" personne,tu es excusée... ;)
#152947
Tuneup a écrit :Quel est le but de ton message?
Il fallait repondre a mon sujet,au lieu de me sortir ton message.
Désolé,mais je ne peux savoir que tu as un handicap et que tu blagues,je suis nouveau ici donc je pourrais prendre ça pour un pic.
Si tu es vraiment une "bonne" personne,tu es excusée... ;)
pas de soucis car j'ai lu sur ton commentaire

Bonjour J'utilise windows defender sur un pc avec[…]

Bonjour à tous.

Bonjour Michel, Bienvenue sur le forum :) Bonne […]

Bonjour, Comme les mise à jours de sé[…]

Bonjour ! :bonjour: Après avoir cr&eacut[…]