FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jojo la saumure
#151669
j'ai fais l’énorme erreur de créer un compte microsoft sur mon PC ( windows 8.1 /firefox).
J'ai réussi à me désactiver de celui-ci et à revenir à mon compte local habituel ASP.NET Machine Account.
Mais depuis je ne peux plus rien modifier sur ma machine sans que la mire AUC s'affiche et me demande un mot de passe ?
Je précise que je n'ai jamais paramétré de mot de passe ni au PC, ni à mon compte utilisateur...
Comment supprimer cette demande de mot de passe dans mon UAC afin qui redevienne comme avant la création de compte merdique ?
Merci
Avatar du membre
par goélette
#151685
Bonjour

Les soucis d'UAC, c'est la croix et la bannière. Je me suis laissé dire que cet outil pourrait t'aider, mais comme il est dit dans la présentation, ce n'est pas recommandé de l'utiliser seuL. Donc, mieux vaudrait sans doute demander, dans la section désinfection, l'aide d'un helper confirmé, non ?

http://outils-pierre13.forumactif.org/t ... orisations

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]