FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par MARY68
#150842
Bonjour,
J'ai un virus sur mon pc. Il s'agit d'une soucoupe volante qui apparaît lorsque je me connecte à internet. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Pouvez-vous m'aide svp ?
Avatar du membre
par jca
#151034
Bonjour MARY68

Tu peux regarder dans ta soucoupe volante , car nos hepleurs ont disparus , peut être enlevé

.....
je rigolais (préfére préciser certains ont un humour de bigorneau à marée basse ),normalement ils passent le soir ,après leur boulot
Avatar du membre
par 2011N2
#151087
Salut,

Désolé ton sujet n'a pas été lu car tu y as répondu toi-même. ^^

Tu est toujours là ? :)

Même si ton ZHPDiag est ancien de seulement 2 jours, si possible refais-en un tout frais.

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#151251
Salut,

Bien, fais un nouveau ZHPDiag voir si tout est OK, puis on finalisera. :)

Oui SosVirus est fiable, et prends la version 64 bits (ton PC est un 64 bits) mais la 32 bits fonctionne quand même sans problème.

Gabriel.
Avatar du membre
par MARY68
#151517
voilà, j'ai fait toutes les manips...
Tout a l'air ok, tu peux fermer le sujet.

Encore merci pour ton aide !
Avatar du membre
par 2011N2
#151548
Salut,

OK, n'hésite pas aussi à poster le rapport Security Check pour s'assurer que tous tes logiciels de sécurité sont à jour ;)

Gabriel.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]