FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#148267
Hello,

Voilà j'ai taffé un moment sur les smileys. :ok:

J'ai essayé d'instaurer une certain logique dans l'ordre d'affichage, je ne sais pas si ça se voit...
Je n'en ai pas mis des masses, pour qu'on puisse quand même s'y retrouver, mais normalement il y a le principal, l'histoire de pouvoir faire face à un maximum de situations tout en pouvant varier. :mv:

Si vous avez des suggestions (ajout, suppression, modification de l'ordre, modification du code d'un smiley...), allez-y. :)

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#148488
Bonsoir

C'est super d'avoir tous ces smiley à disposition Gabriel (sauf le petit chinois qui nous manque beaucoup ^^). Mais leur disposition à droite du message n'est pas très pratique je trouve, parce que ça fait une loooooooooongue colonne qui crée un grand espace vide sous le message et oblige, une fois le message écrit, à desceeeeeennnnndre très loin pour avoir les bouton d'aperçu et d'envoi.

Serait-il possible, soit de rééquilibrer les deux pavés, soit de mettre les smileys ailleurs (au-dessus, par exemple, comme sur la shoutbox) ?
Avatar du membre
par 2011N2
#148491
Salut,

J'ajouterai ces smileys une fois le nouveau thème installé. :)

Oui goélette évidemment les smileys ne resteront pas ainsi dans la colonne de droite, c'est très désagréable. ;)

Gabriel.
Avatar du membre
par rorodora9
#148501
:vent: :bug3: :bug2:
Sujet remonté par nergens le dim. 25 janv. 2015 06:16.

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]