FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par aurelie7700
#143496
Bonjour
J'ai un disque dur externe seagate barracuda 7200 qui ne s'allume plus. Je souhaite récupérer les données. Que dois je faire pour le relier à un pc portable?
Merci
Avatar du membre
par aurelie7700
#143742
Bonjour,
je suis sous w8.
En fait, c'est un disque dur externe à brancher également sur le secteur. Quand on l'allume, on entend qu'il tourne mais rien ne se passe. Quelqu'un me l'a démonté et dit de trouver quelque chose pour le lire.
Merci
Avatar du membre
par xxl
#143757
Bonjour ,

Votre disque est il visible dans le gestionnaire de disque ?

Pour accéder au gestionnaire de disque ,cliquez sur Exécuter dans le Menu technique puis taper "DISKMGMT.MSC"

Là si votre disque est visible , selectionner le , clique droit , et modifier la lettre du lecteur

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]

Salut ! Il faut être plus précis dans[…]