FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par tommy G
#176568
Bonjour,

Je construis une application Iphone sous xCode et j'aimerai récupérer des données sur un compte google drive. J'ai débuté en Objective C il y a environ 1 mois donc je connais pas encore toutes les fonctionnalités.

L'idée :

- J'ai un dossier avec plusieurs pdf. (sur google drive)

- Je fais une table view avec un lien vers une méthode qui télécharge le fichier voulu, en envoyant un identifiant et un mot de passe pour se connecter au drive.

Le problème c'est que je ne connais pas le protocole... Peut être comme une requête php pour une base de données?

(J'ai vu qu'on pouvait rendre un fichier public puis faire un lien url de téléchargement mais ce n'est pas ce que je veux. Cette application sera pour une entreprise dans les fichiers protégés par un nom utilisateur et mdp.)

J'espère que vous pourrez m'éclairer. Merci d'avance pour votre aide.

Cdl,

Tommy

Ps: La catégorie n'est peut être pas bonne... C'est de la programmation en Objective C et des requêtes internet (peut être php?)

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]