FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par luc6philliss
#189164
Bonjour,

J'héberge actuellement un serveur Teamspeak 3 pour ma communauté sur un pc portable chez moi.
La version du serveur est la 3.0.13.8 elle fonctionne parfaitement.

Le PC hébergeur est un Sony VAIO VGN-NR38E, sous Windows 7 Professionnel OEM x64.
L'installation est une installation récente, sans logiciel autre, il ne me sert uniquement qu'a cet usage exclusif.
J'ai mis à jour, les mises à jour proposées par Windows update, et, les pilotes.
La mémoire ram à été changée (4go en sddr2), le disque dur est celui d'origine.
Sa note de performance est de 3.0

Je souhaites effectuer la mise à jour du serveur en version Teamspeak 3.1( à cette adresse https://www.teamspeak.com/en/downloads.html#server ), pour avoir les dernières fonctionnalités, ainsi que les mises à jour de sécurité, j'ai donc fait un backup de l'ancienne version (3.0.13.8) Seulement voilà, quand je lance la version 3.1, j'ai l'accord de licence qui s'affiche, le fichier "license-accepted" qui se créer, et la, le serveur s'arrête, m'obligeant à rester sur mon backup 3.0.13.8.

J'ai donc essayer sur une machine autre, (mon ordinateur personnel) le serveur se lance sans soucis.
Ma question est donc la suivante:
Il y'a-t'il une configuration minimale requise pour la nouvelle version du serveur, ou ais-je manqué quelque chose?
cordialement
Avatar du membre
par luc6philliss
#189187
Re bonjour,
Invité a écrit :Bonjour,

C'est un sujet de 2008 mais tente car il faut lancer la mise à jour en Administrateur, Discussion ici
Donc je précise bien qu'il s'agit du Serveur et non du Client , en effet la pseudo "mise à jour" n'est pas à lancer puis à installer, mais, à télécharger en package déjà zippé sur le site officiel, (comme si on lançait un serveur pour la première fois) enfin, je sais pas si je me fait comprendre... ( et je précises aussi avoir essayer d'ouvrir en administrateur sans succès, au bout de 5/6 secondes il se ferme (on le voit purement disparaître de la barre de tâches ))
Avatar du membre
par luc6philliss
#189283
Donc voilà, j'ai tout essayer; jai donc visionner le dossier log, essayer d'ouvrir le fichier d'erreur .dmp sans succès, c'est un dmp propriétaire, j'en conclue après divers essaie sur diverses machine que la version 3.1 demande une configuration requise minimale et voici pourquoi:

-Test 1 Sony Vaio VGN-NR38E_S , 4gb de RAM, Windows 7X64 édition pro = échec
-Test 2 Sony Vaio VGN-NR38E_S , 4gb de RAM, Windows 10X64 édition pro = échec
-Test 3 PackardBell Easynote SL65, 4gb de RAM, Windows 7X64 édition pro = échec
-Test 4 PackardBell Easynote SL65, 4gb de RAM, Windows 10X64 édition pro = échec
-Test 5 PC tour No-Name montage maison , core I5 4460, 4gb deRAM, Windows 7X64 édition pro = réussite
-Test 6 PC tour No-Name montage maison , core I5 4460, 4gb deRAM, Windows 10X64 édition pro = réussite
-Test 7 PC tour No-Name montage maison , AMD Phenom 8650, 4gb deRAM, Windows 7X64 édition pro = réussite
-Test 8 PC tour No-Name montage maison , AMD Phenom 8650, 4gb deRAM, Windows 10X64 édition pro = réussite

Je reviendrais ici après le post de mon .DMP au staff Teamspeak pour remonter leur réponse à ce sujet
:cry:
Avatar du membre
par luc6philliss
#189352
Bonjour, je reviens vers vous car les développeurs de Teamspeak ont sortit en urgence la version 3.1.1 du serveur avec les correctifs suivant:

=== Server Release 3.1.1 26 february 2018=== :oops:
- Fixed a bug that prevented the 3.1 server from running on older CPUs. , comme on peut le lire il y avait un problème avec les anciens processeurs. :super:

Problème résolut

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]