FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Scott L
#183967
Bonjour à tous, et merci de m'accorder votre temps pour m'aider à résoudre ce soucis.

Je joue actuellement à une simulation de jeu type CTA, c'est-à-dire que nous sommes une personne qui recueille les appels des personnes en danger concernant les pompiers. Pour se faire, on nous demande de remplir un formulaire type, avec pour rentrer l'adresse sur une carte google maps personnalisé, et c'est là qu'apparaît le soucis.

Ce message apparaît : Petit problème... Une erreur s'est produite

Google Maps ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'informations techniques sur cette erreur, veuillez consulter la console JavaScript.
:oops:

Et quand je fais ce qu'on me dit, je possède ces erreurs : Image
Si jamais, voici le lien si ça n'a pas marché : https://gyazo.com/3c4722fcca402a0239d872647146035e

Depuis ce stade, j'ai essayé pleins de mises à jour JAVA, etc, rien ne se passe.

Quelqu'un peut m'aider?
Merci à tous !
par KeRR_@
#183978
Bonjour,

Ce n'est pas Java qu'il faut mettre à jour, tu ne dois pas en avoir besoin.
Si la simulation est en cours de developpement faut revoir le fichier html .
Le doctype de base c'est : <!DOCTYPE html> cette ligne de couleur doit être en haut au tout début du fichier.
Fichier index.php regarde le bout de code de JavaScript qui doit contenir des erreurs........
Avatar du membre
par Scott L
#183983
Bonjour,
:oops: apparemment tout a été vu avec des codeurs de leurs côtés, et aucun soucis ne serait à déplorer. Cela viendrait de nos ordis, car chez certains utilisateurs cela fonctionnerait.

D'autres idées du coup? :reflexion:

Merci quand même de ton aide
par KeRR_@
#183997
Bonsoir,

Il y'a un souci dans l'application elle-même faudra demander si la carte est bien chargé.
Le calcul que fait Javascript donne une erreur et ne trouve pas la position correspondante.

Je pense; mais faudra que tu vérifies chez ceux qui ont la même application et qui fonctionne, surtout
s'il y'a un ajout extension ou autre...

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]