FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Peco51
#182050
Bonjour,

Voila je vais avoir mon nouveau ventirad, j'ai de la pâte thermique pré-appliqué Artic (des pad thermique découpable), je voulais savoir se que vous en pensez de mon idée pour placé la sonde.

J'ai fais un petit dessin pour expliqué. http://zupimages.net/viewer.php?id=16/51/cdqw.jpg

Vert : Sonde
Rouge : Couvercle
Bleu : Surface visible du CPU
Gris : Pad thermique Artic

Comme ça je me dit que la pâte est sur un maximum de surface, un petit espace d&coupé pour placé le bout de la sonde pour pas l'écrasé avec le ventirad.

Quand pensez-vous ?

Configuration : i5 4690k, Asus Z97-A, 8Go ram G.Skill 2400MHz, Alim 500W BE Quiet, SSD 256Go et HDD 1To, GTX 660 2Go OC

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]