FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par blogueusepas si pro
#177120
Bonjour?
je suis en train de créer mon [/download/telecharger-34076471-blog blog] pro et j'essaye d'inserer un formulaire SG Répondeur dans [/download/telecharger-34055460-wordpress Word Press] seulement il y a un problème de compatibilité qui fait que le visuel n'est jamais ( et cela même avec divers formulaires)celui attendu.J'ai donc crée un short code via xyz [/contents/1351-php-introduction php] code et je l'ai inserer dans ma page WP visuel (car je n'ai pas l'onglet pour le faire dans ma page texte) et voilà ce que j'obtient sur mon site :Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homepages/43/d621669936/htdocs/parentsmodedemploi/wp-content/plugins/insert-php-code-snippet/shortcode-handler.php(26) : eval()'d code on [http://www.commentcamarche.net/download ... 98305-line line] 1

Quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais plus quoi faire? :cry:

PS : je ne sais pas si je suis au bon endroit désolée si je me suis trompée
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]