FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par naturalgirly
#185805
Bonjour,

Pour les Juilletistes, les vacances font déjà parti du passé. Cependant, il reste les beaux clichés de vacances pour remémorer les moments de détente, de folie et de découverte. Toutefois, un jour ou l’autre, on sera obligé de les exporter vers notre PC pour ne pas les perdre ou pour ne pas affecter le fonctionnement du smartphone. En plus de cela, on doit admettre que seul notre PC peut assurer la bonne sauvegarde de nos précieuses images.

J’utilise souvent cette méthode du fait que je n’ai même pas besoin d’un câble USB pour connecter mon téléphone à mon ordi. Ainsi, je tiens à le partager aussi à ceux qui ont du mal à le faire.

Naviguez sur le site airmore.com/fr
Installez la version mobile du programme
Connectez le téléphone à l’ordi (Android ou iOS) en scannant simplement le code QR qui s’affiche sur l’écran du PC avec le téléphone.
Ensuite, quand vous êtes connecté, cliquez sur l’onglet des « images » et sélectionnez les photos à transférer.
Enfin, cliquez sur « Exporter » et sur ok, attendez quelques secondes et apercevez vos images dans votre ordi... facile je vous jure!

Au plaisir de partager !
:jap:

Attention to detail matters, especially in busines[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]