FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Nel
#189980
BONJOUR ,
J'ai un pc bureau packard bell IMEDIA windows 7 32 bits, celui ci freeze depuis quelque jours, j'ai voulu restaurer
avec le logiciel intégré P B qui a planté, je ne peux plus sortir de celui ci, j'ai retiré la pile , mis pin 1.2 sur 2.3, rien ne bouge?
Je ne peux pas démarrer sans échec, je ne vois plus le logo windows.
A la fin de la restauration , j'ai un message comme quoi il y a eu des erreurs, et qu'au redémarrage je verrai le logo de windows
et choisir la suite! mais je repars sur le chargement de leur restauration.
J'ai voulu copier l'image du logiciel sur microsoft, mais la clé pour eux n'est pas valide.

Merci de votre aide....
Avatar du membre
par Untenshu
#189981
Bonjour.
As tu fait les CDs de restauration ? Si non maintenir la touche Alt enfoncée et tapoter sur F10 au démarrage de l'ordinateur (F11 ou F9 sur certains modèles). Tiens nous au courant .
Cordialement.
Avatar du membre
par Nel
#189984
Bonjour ,
Non, Je n'ai aucun cd , c'est pour ça que je suis ici, j'ai enmener voilà quelques temps ma tour chez un réparateur pour ce problème de gel d'écran, il m'a laissé avec mon problème , je ne pouvais plus télécharger les mises à jour! le problème c'est qu'il n'existe plus de point de restauration???
D'où mon problème de sortie de cette foutue restauration de PACKARDBELL!
J'ai tout essayé , F2F5 F8 F11 F12 F10 ,

Voilà!!!
Avatar du membre
par Untenshu
#189985
As tu toujours ta licence OEM ?
Avatar du membre
par Untenshu
#189987
N'as tu pas fait une erreur lorsque tu leur as communiqué ta clé de windows ?
Si tu veux vérifier si tu as la " bonne " tu vas faire ceci , ouvrir le bloc-notes et inscrire ceci ( fais un copier-coller pour éviter les erreurs ):
Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell")
MsgBox ConvertToKey(WshShell.RegRead("HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\DigitalProductId"))

Function ConvertToKey(Key)
Const KeyOffset = 52
i = 28
Chars = "BCDFGHJKMPQRTVWXY2346789"
Do
Cur = 0
x = 14
Do
Cur = Cur * 256
Cur = Key(x + KeyOffset) + Cur
Key(x + KeyOffset) = (Cur \ 24) And 255
Cur = Cur Mod 24
x = x -1
Loop While x >= 0
i = i -1
KeyOutput = Mid(Chars, Cur + 1, 1) & KeyOutput
If (((29 - i) Mod 6) = 0) And (i <> -1) Then
i = i -1
KeyOutput = "-" & KeyOutput
End If
Loop While i >= 0
ConvertToKey = KeyOutput
End Function

Cliquer sur le fichier et enregistrer sous et tu déroules le type et tu sélectionnes Tous les fichiers donne lui un nom en le faisant suivre de .vbs ( exemple clé.vbs ) choisis l'endroit où tu veux l'enregistrer qui te sera facile de retrouver ( sur le bureau par exemple ) puis tu fermes le bloc-notes , ensuite il te suffit de cliquer sur le raccourci pour avoir le numéro de ta clé. Tiens moi au courant ( attention car je suis dispo que ce soir ensuite le boulot reprendra ).
Cordialement.
Avatar du membre
par Nel
#189988
Je ne peux pas aller sur le bureau ni ailleurs!!
La clé ils ne l'a prenne pas en compte parce que tout était intégré.. C'est bien la bonne clé, mais ils sont comme ça chez microsoft!
Je ne peux rien faire , même en invit de commande!
Avatar du membre
par Untenshu
#189989
Désolé mais je ne pourrais pas suivre le sujet. Quelqu'un va prendre la suite.
Cordialement.
Avatar du membre
par Nel
#190008
Bonjour,

Finalement j'ai pu accéder à la restauration usine en acceptant de perdre mes dossiers, retour à la case départ, je n'ai pas perdu mes photos, car mis sur disque dur externe.
pour le peu de dossiers écrasés, j'ai pris récuva, et ça les sort quand même! ( il faut choisir dans la liste, car 200 000 depuis 2009 :siffle: )
J'ai refais les MAJ mais vista n'est plus pris en compte par windows pour les futures MAJ depuis le mois d'avril 2017.
Je vais contourner ce problème en remettant des "packs" manuellement.
Si cela marche je reviendrai poster pour aider certaines personnes qui ont Vista et voient la mise à jour windows update
touner en boucle.

Bon et bien encore merci , bonne journée! :bonjour:
Avatar du membre
par Alexdejoie
#190125
Cel semble fréquent que les mises à jour Windows tournent en boucle quelque soit la version. Il y en a pour tout le monde malheureusement.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]