FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Padou974
#186025
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème depuis l'installation d'une carte son (focusrite 18i20) sur windows 8.1
Je m'explique... j'ai des soucis de son , lors d'une lecture de vidéo sur youtube , ou d'une écoute sur vlc ou encore même dans ableton pendant un enregistrement j'ai le son qui se coupe pendant 1 seconde et j'ai une saccade vidéo à la fois.
Ce n'est pas à cause du cpu, ni la ram, ni le dd, ni le buffer, ni la latence, ni l'échantillonage, ni le câble.. J'ai donc soupçonné les drivers audio de windows (high definition audio) en pensant qu'il y aurait conflit... Alors j'ai essayé de désinstaller les pilotes en question, mais il ont beau se réinstaller après un redémarrage... Et je les ai en double accompagné de quelques périphériques inconnus...

Image

Plusiseurs questions me viennent alors.

1. Comment empêcher la réinstallation automatiques de ces drivers ?
2. Comment supprimer un pilote et son périphérique sainement et définitivement ?
3. Qui d'autre pourrait être la cause du problème ?

j'espère que vous pourrez m'éclairer sur le sujet. Merci d'avance.

Peace.

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]