FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
Avatar du membre
par GM-Aza
#174799
Bonjour ou bonsoir,

Je suis GM-Aza, développeur de 18 ans, en pleine créativité de jeu vidéo.

Mon équipe et moi-même développons actuellement un Action RPG massivement multijoueur, basé sur une époque barbaresque. Le jeu se voudra réaliste sur son gameplay mais fantastique sur son univers.

Nous recherchons ainsi des personnes bénévoles motivées pour rejoindre notre équipe et nous aider au développement et à la réalisation du jeu sur Unity.

Actuellement, quelques points sont acquis :
• La map de la première région est faite
• Une partie du personnage est déjà codée et jouable.
• Et d'autres …

Nous recherchons ces profils :
• Des graphistes pour la modélisation du jeu (personnages, armures, armes, objets, etc…)
• Des codeurs sur Unity (Javascript, CS)
• Un community manager pour commencer à préparer la communication autour du jeu sur la toile
• Des ingénieurs sons (tout reste à faire, la tête de la section est à prendre)
• Des joueurs RP pour le côté scénaristique du jeu (quêtes, hauts faits …)

Pour le soutien logistique, plusieurs moyens sont à notre disposition pour travailler de manière collaborative :
• Un espace collaboratif de travail basé sur OneNote
• Un espace de stockage dans le cloud pour les échanges de données
• Un serveur vocal pour faciliter la communication, les réunions et autres rassemblements
• Le projet est déjà crée sur Unity, il n'y a plus qu'à associer les comptes

En dernier point, sur le côté partenariat et financier, nous possédons déjà deux partenaires pour nous soutenir lors de la diffusion du jeu et la gestion de production. Et une campagne de financement participatif va être lancer dans les jours à venir.

Pour nous joindre, passer par email : games@greymatters.fr ou par MP sur le forum.

Merci à vous de nous avoir lu, n'hésitez pas à poser des questions si besoin, nous passons régulièrement pour vous répondre et communiquer sur l'avancement du projet.

Cordialement
A bientôt sur le post ;)

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]