FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par nath
#190464
Bonjour,
je viens de reinstaller windows 7 sur mon nouveau disque dur mais je n arrive pas a me connecter sur internet je suppose que je dois reinstaller tous les drivers
Est ce que quelqu'un aurait un lien qui me permetterait de les télécharge afin que je puisse me servir de mon pc portable
C'est un sony vaio model SVE1511HE4
Merci d'avance
#190467
Bonjour.
Tu peux toujours aller voir sur " tous les drivers.com " mais il va te falloir une connexion internet afin de lancer une analyse pour savoir lesquels te seront utiles pour ta bécane.
Cordialement.
#193154
Évitez le site : tous les drivers.com (pleins de logiciels vérolés :( ) Tous les drivers.com ce n'est pas "professionnel" c'est le bidouillage du dimanche....

Dans tous les cas si tu ne peux pas te connecter tu ne pourra rien faire il te faudra un accès a internet !(un copain, un voisin un autre pc en cyber-café etc...) Eventuellement des fois brancher une clé wifi, si elle est reconnu , coup de chance!

Solution : regarder sur le pc ses référence (type/série) et allez chercher directement les logiciels sur le site du constructeur et les télécharger (avec internet)et les installer un par un (fiable et aucune mauvaise surprise!)
Bon courage, cordialement olivier.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]