FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#133472
Bijour, je cherche le logiciel de graphisme Photoshop CS6 Edition Portable, donc, que je peux utiliser sans installer, pour Vista 32 bit c:
Et de préférence qu'il ne fasse pas bcp en poids pour le télécharger rapidos prestos

Merci c:
Avatar du membre
par Little Boy62
#133493
Salut.

Dois-je considérer que ce sujet soit résolu ?

Je pense que oui, car sa demande n'est pas légal


CF citation de majax :
Prix du logiciel si vous souhaitez l'acheter: n'existe pas légalement en version portable mais existe uniquement en version instalée à 1500 euro.
article fait par majax31
http://majax31.ws

Donc le sujet est clos.

Faudra le payer si tu veux l'utiliser, même si je trouve qu'à ce prix, c'est de l'abus...


Si vous souhaitez le ré-ouvrir pour apporter une alternative payante légale ou une alternative gratuite légal, cela ne sera pas possible.
Il vous faudra créer un autre sujet ; Afin d'éviter ce type de demande.


Merci

@+
Avatar du membre
par Little Boy62
#135553
Salut.

Suite aux recommandations faites par un point d'interrogation ( xD ), J'ai fait le ménage (un peu trop je crois ^^).

J'ai donc déverrouillé le sujet.

La discussion peut reprendre si vous voulez.



++
Avatar du membre
par 
#135559
Bonjour,

Et non pour l'ouverture, surtout pas car j'ai répondu ici - http://www.forum-entraide-informatique. ... -en-payant.

Et avec ce qui est présent sur le poste ici présent il vaut mieux laisser le ménage et fermer = Charte.

Merci quand même mais à mon avis il faut refermer ( si non légale, les utilisateurs doivent   ou faire autrement mais, sans nous).

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]