FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Samuel
#185313
Bonjour j'ai reçu hier un pc fixe d'occasion et après avoir mis des mots de passe au démarrage il refuse maintenant mes mot de passe avec le message si j'entre un code pin : Votre appareil est déconnecté. Connectez-vous à l'aide du dernier mot de passe utilisé sur cet appareil.
Et en donnant le mot de passe : Votre périphérique est hors ligne. Veuillez vous connecter avec le dernier mot de passe utilisé sur ce périphérique.

Je ne crois pas que ce soit un virus à part s'il était installé sur les périphériques que j'ai reçu d'occasion (adaptateur USB, Unité centrale, clavier, souris)
Si ça peut aider mon ordi est un Dell
Merci d'avance.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#185368
bonjour c'est dommage tu ne dis pas quel systeme tu utilises , enfin les infos principales quoi.....je ne vois pas comment on peut t'aider avec ca ......

Attention to detail matters, especially in busines[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]