FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par killan
#184521
bonsoir,

Mon pc souffre de ralentissement occasionnels, surtout en jeu, j'ai de grosse chute de FPS.
J'ai remarqué différents processus grâce a "Proccess Hacker" qui visiblement utilisaient les ressources de ma carte graphique.
Ils ont tous a peu près cette forme g74E1.tmp.exe.

Lorsque que je suspend ces processus le problème est réglé, j'ai beau supprimer les .exe associés ils réapparaissent sous un autre nom.
En faisant des recherches j'ai trouvé plusieurs personnes qui ont pu régler définitivement ce problème grave a un correctif appliqué avec "Farbar Recovery Scan Tool" mais j'ai aucune idée de comment créer ce correctif a partir de l'analyse de mon scan...

(J'ai déjà fait un scan en mode sans echec avec adwareCleaner, Spybot et Avira, ils n'ont rien trouvé)

Merci d'avance pour votre aide!

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]