FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Meloz1688
#191986
Bonjour,

Je viens d'acheter (28 juillet 2018) une tablette HP spectre x2 neuve (équivalent de la surface en moins cher).
Dès la première semaine d'utilisation j'ai eu plusieurs soucis :
- son qui grésille avec ou sans casque mais pas tous le temps, il fallait rallumer le pc pour que le problème disparaisse temporairement.
- l'écran qui n'est pas stable, des bandes noires apparaissent (sur une micro seconde) que ce soit en défilant sur un pdf ou en navigant sur internet d'une image à l'autre.
J'ai alerté le service HP puisque le produit est sous garantie, ils l'ont pris 2 fois en réparation sans que ça règles le problème. La première fois ils disent qu'il l'ont remplacé mais j'ai des doutes, la deuxième fois ils ont mis a jour le DIOS.
De mon côté j'ai installé pilotes carte son et carte vidéo, version d'usine et dernière version. Puis restaurer l'appareil en version d'usine. Rien ne change.
Ils veulent le reprendre en réparation mais j'aimerais un avis extérieur.
Si quelqu'un voit d'où peut venir le problème ou si c'est un défaut de cette tablette (je n'ai pas trouver d'avis dans ce sens).
Merci pour votre aide.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]