FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par eric46
#130302
Voila je suis sur un cour d'Openclassroom et je dois installer Filezilla mais problème mon antivirus ne l'installe pas car il me dit ceci
C:\User\Eric\...FileZilla_3.3.4.1_win32-setup.exe
en contenant le virus ADWARE/InstallCore.A.114
et donc il bloque.
J'ai deux questions:
1) comment trouver un site ou je pourrais télécharger FileZilla sans soucis ?
2)ou alors comment régler mon antivirus (Avira /antivir)
Merci pour vos réponses  
par Dori@n
#130937
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par Mafiom
#132999
La regle de base: TOUJOURS TELECHARGER SUR LE SITE OFFICIEL !
L'adresse du site officiel est https://filezilla-project.org/

Article traduit du site officiel:

28/01/2014 - consultatif: téléchargements de logiciels malveillants sur des sites Web tiers
Comme l'a récemment publié sur le blog avast!  , des versions modifiées de FileZilla contaminés par des logiciels malveillants sont distribués sur des sites Web tiers.

Ce n'est en aucun cas une nouvelle menace. Bien que cette instance est un des plus importants à ce jour, il ya eu de nombreux cas de versions modifiées propagation de logiciels malveillants hébergés sur des sites tiers depuis plus d'une décennie. Nous ne tolérons pas ces actions et nous prenons des mesures pour obtenir les délinquants connus supprimés. Notez que nous ne pouvons pas en général éviter versions contaminés sur des sites tiers ou de prouver leur authenticité, d'autant plus que le projet FileZilla favorise la redistribution et les modifications de FileZilla dans l'esprit du logiciel libre et open source et la licence publique générale GNU bénéfique.

Pour éviter tout risque lors du téléchargement de FileZilla, nous vous recommandons de ne télécharger FileZilla sur le site officiel FileZilla ou de SourceForge , le partenaire officiel de téléchargement de FileZilla et de nombreux autres projets open source.

Pour vérifier l'authenticité de votre version de FileZilla, le hachage SHA-512 du FileZilla_3.7.3_win32-setup.exe non modifié est f56716044dcf1239d09343d11422b26230fb14419a4e85b702a03080550bc9e69e1c7ec22312874701de54c1ed4085e0f468d93d4993b36eabd704406b3567ff

Dans le cas où vous n'avez plus l'installateur, le hachage SHA-512 du filezilla.exe installé dans la version 3.7.3 est d6d68f564295a878ba6cdf1d79cc90b4cff4fb98177bf5aac0eb22ad3757f8997e2de718e290eb97520892d04a8d2388bb2bcb71b785d05c2b59b037abf6d28f
si vous avez un doute sur le fichier vous pouvez le scanner avechttps://www.virustotal.com/
Avatar du membre
par claire_couleur
#133462
Bonjour,
Bien que j'ai suivi les conseils de Mafiom - merci
J'ai le message d'erreur suivant à l'execution :
"ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé"
Help me, please
Merci
par Dori@n
#144961
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]