FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Mika
#181828
Bonjour, j'ai un pc toshiba sous windows 10 et depuis peut je n'ai plus dz wifi sur mon pc pourtant avec le cable internet sa fonctionne tres bien j'ai fais la mise a jour logiciel la wifi re fonctionnais mais depuis que j'ai re allumer mon ordi plus rien, l'icone wifi ne s'affiche même pas, j'ai fait un scan avec malewarebytes, mis en quarantaine et supprimer rien n'y fait pourriez vous m'aidez? Merci d'avance!
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#182024
mmmmm...... réinstalle ton pilote wifi je pense que ca devrait le faire et qu'il n'y ait pas besoin de s'étaler sur une desinfection
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#182060
hello ok je vais quand même consulter le rapport

tu ouvres malwarebytes , tu vas dans historique , tu selectionnes le journal de scan , tu l'exportes au format texte sur ton bureau par exemple , ensuite tu l'héberges sur http://cjoint.com et tu donnes le lien obtenu en échange ici
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#182185
coucou essaie ceci pour ton wifi

en passant par le panneau de configuration, rechercher le centre de réseau et partage
clic sur modifier les paramètres de la carte
clic droit sur la ou les cartes réseaux Ethernet et/ ou wifi , sélectionner Désactiver
redémarrer le Pc
retourner sur les cartes réseaux
clic droit activer

Bonjour Voici les liens, j'espère ne pas m[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]

Salut ! Il faut être plus précis dans[…]