FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Djezen
#142973
Bonjour à tous ,

Je vien d'acheter un nouvelle ordi tous neuf , non pas un ordi de grande surface mais un ordi concu spécialement pour le gaming , alors voila le problème , lorsque que je joue à n'importe quel jeu , je vois sur mon écran plein de barre horizontale casiment transparente mais visible ce qui vraiment enléve toute la beauté de n'importe quel jeu , cependant lorsque j'active la synchro verticial le probléme est moin visible mais reste tous de même , je ne pense pas que ca vienne de ma carte graphique étant donnée que c'est une carte assez récente et bonne et mon processeur tourne très bien et il n'y a aucune surchauffe
Alors je me demendais , est ce que c'est mon écran qui ne supporte pas ou est ce un probléme de carte graphique ?
Ma carte graphique actuel est une AMD radeon R9 200 series et je tourne sous Windows 8.

Que faire pour régler ce probléme ?

Merci
Avatar du membre
par goélette
#143003
Bonjour

Tu dis que tu as acheté un ordi conçu pour jouer, que ta carte graphique est récente et bonne et que ton écran est tout neuf. Je ne m'y connais pas en matériel mais si ton écran est défectueux, mieux vaut le rapporter rapidement chez le vendeur, pour faire jouer la garantie.

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]