FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Paul64
#187151
Bonjour. Je suis sous Windows 8.1, et j'ai un problème pour créer un nouveau dossier. En effet quand je fais un click droit sur le bureau, s'ouvre une fenêtre avec affichage, trier par, coller, coller le racourci, annuler la suppression,et à la place de créer un nouveau dossier est écrit cmd. Si je clique sur cmd, s'ouvre une fenêtre dans laquelle Explorer.EXE et il est écrit "Aucun programme n'est associé à ce ficher pour excécuter cette action. Installer un programme ou si c'est déja fait créer une association dans le pannneau de configaration Programme par défaut". Je ne sais pas faire cette manip. Ma question est "comment remplacer cmd par créer un nouveau dossier. Ou il y a t il un autre moyen pour creer un nouveau dossier sous windows 8. Merci d'avance à celles ou ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème. Eddy 64
par KeRR_@
#187157
Bonsoir,
Froulik 24 nov. 2013 à 18:06
Voici une "astuce" que j'ai trouvée dans un post ancien de CCM :
Tu ouvres un dossier existant, sur ton bureau ou quelque part dans ton ordi
A gauche : Organiser
options des dossiers et de recherche
Pour les trois onglets, tu cliques sur "paramètres par défaut"


(Réussite à confirmer. Je n'ai pas testé)
Tente de faire cette manipulation que j'ai trouver sur le site
Ordinateur Infecter

MERCI POUR VOTRE AIDE :D bonne journée a […]

pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]