FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par julienlon
#182496
bonjour à tous,
mon site est menuiseriedelerdre.com sous wordpress. j'ai un tout petit niveau en informatique et je me suis lancé dans la création de mon site entreprise. Je sollicite votre aide pour m'aider à régler les derniers détails.
J'ai un soucis avec mes portfolios, dans réalisations j'ai 4 portfolio renvoyant sur 4 pages de réalisations différentes où il y a a nouveau un portfolio par réalisation. Le soucis est que je n'arrive pas à garder chaque réalisation dans sa catégorie, ils apparaissent dans les 4 à la fois. De plus il y en 4 qui ne me renvoies pas sur la bonne page, pourtant je les ai crées comme les autres??
Autre soucis, quand je vais sur une des réalisations et que je clique sur une photo, elle s'ouvre en double.
Avec tout ça j'aimerai mettre une phrase d'accueil sur la page de garde mais je n'y arrive que sous forme d'article.
Voilà, j'espère avoir été assez clair mais se n'est pas simple quand on a pas les termes techniques.
Merci à l'avance de vos réponses. :D
par KeRR_@
#182517
Bonsoir ;)

Je dirais plutôt que tu as 4 catégories, suivant ce que tu veux afficher on va dire que:

Catégorie 1,Catégorie 2,Catégorie 3 , Catégorie 4 que tu vas ajouter via un formulaire. et cela s'affiche dans une page.
Cette page que tu pourras éditer pour choisir tes images selon le thème de la catégorie.
Avatar du membre
par julienlon
#182557
Bonjour, tout d'abord merci pour ta réponse.
J'avance un peu, j'ai été voir sur le site de kadence et la je me rends compte que lorsque je crée un portfolio, je devrait avoir toute une série de réglages "Portfolio post Options" que je n'ai pas, ainsi que lorsque je crée une page portfolio grid je devrait avoir les réglages "Portfolio page options" que je n'ai pas non plus et c'est la ou je peux choisir les catégories de portfolio affichés sur ma page.
Il ne reste plus qu'a savoir d'ou viens ce manque, peut être un plug in qui interfère ?
par KeRR_@
#182608
Bonsoir,
Merci à toi.
Donne le lien que je puisse voir ^^.
Sinon, il faut désactiver un à un les plugins pour voir ou ça coince.
Si c'est pas du code on verra bien.
Avatar du membre
par John Francois
#185508
Bonjour,

Le problème qu’en mettant une description d’un projet (n’importe lequel), le bug se met en place. Sans description, cela fonction très bien !
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]