FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Cece02
#193519
Bonjours je viens à vous car j'ai 3 problèmes

1er problème.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte msi sur le logiciel live update j'ai laissé une journée entière en mettant la connexion le matin à 5h30 et le soir en rentrant vers 18h30 j'étais toujours entrzin d'essayer de me Connecter j'ai donc stopper.

2eme problème:
Lorsque je fais un balayage avec le logiciel live update il me dit qu'il y a des mises à jours à faire Intel chipset et un autre je les télécharge mais rien ne se passe une fois le téléchargement fini les drivers ne s'installe pas car quand je refais un balayage les même mise à jour réapparaissent pourtant dans l'historique il est bien télécharger.

3eme problème
En jeu sur battlefield 5 tout en faible je ne dépasse pas les 60 fps ma carte graphique est à jours. Alors qu'un pote avec une 980 to est à plus de 100 fps constant. Je comprend pas j'ai fait tous les test benchmark etc... Il y a 0 problème.
Svp aidez moi sinon je revend tout et acheté une autre marque j'en ai marre plus de 1000 balles d'investir pour tourner comme quand j'avais ma 970...

Processeur: I7 4790k oc a 4,4ghz
Carte mère: msi z97 gaming 5
Carte graphique: msi 1080ti 11go
Ram: 16go
2 ssd de 256 go et un hdd 1to5
Ventirad: be quiet bk022

Merci de votre aide

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]