FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Vanessa12100
#190568
Bonjour, j'ai un souci avec le clavier de mon ordinateur portable, je vous explique quand j'écris des lettres ça m'écris la bonne lettre et des fois ça n'écris pas la bonne lettre, par exemple quand je veux utiliser la touche effacé ça m'écris $, si je veux écrire activite ça m'écris acgt(ivigt(e. Voilà j'espère que vous comprenez bien sinon recontacter. J'attends vos réponses avec impatience. Merci beaucoup
Avatar du membre
par Untenshu
#190608
Bonjour.
As tu été voir dans les périphériques s'il y avait un point d'exclamation en face de clavier ? Essaie en demandant une mise à jour du pilote .
Cordialement.

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]