FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#181446
Bonjour
Je cherche de l'aide pour pouvoir regarder les films de mon disque dur externe multimédia sur ma télé .
Il y a quelques temps je n'avais aucun problème pour les regarder .
Ayant un PC et un Mac j'ai voulu formater mon disque dur multimédia externe qui était au format NTFS , je l'ai formaté en format exfat ( Seul format qu'on me proposait) .
--> impossible de lire les films sur la télé par contre quand le disque dur externe multimédia était branché sur le PC ou sur le Mac on voyait bien les films .
Du coup après avoir parcouru plusieurs forums j'ai pris la décision de formater le disque dur multimédia externe en fat 32 grâce au logiciel fat 32 formater , mais j'ai toujours le même problème ....
Voici le message d'erreur que j'ai : " lecture fichier : format non valide ou format non supporté lecture annulée ".
Je suis donc au stade où je ne vois plus quoi faire ... :reflexion:
Je compte donc sur votre aide et je tiens tout d'abord à vous remercier par avance .
#181475
Bonjour,

Branche ton DD externe sur ton pc, puis si tu vas dans :

Menu Démarrer.
Panneau de config .
Outils d'administration.
Gestion de l'ordinateur.
Stockage.
Gestion des disques.
Ensuite clic droit sur ton DD externe => Formater.
Sélectionne "NTFS" comme système de fichiers et tu valides.


Ça donne quoi?
Présentation Judi

Salut tout le monde! Excité de déb[…]

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]