FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Skandori
#190427
Bonsoir, ce matin j'ai fait une mise à jour, j'ai ensuite vaquer a mes occupations et ce soir en revenant je ressens quelque lag, je décide donc de redémarrer mon pc. Depuis, il ne s'allume plus en entier, il charge la page windows et juste après se lance dans un chargement infini qui conclu sur une réparation système automatique et qui m'est forcé a chaque redémarrage. J'ai tenté une restauration du système d'attente d'avant la mise à jour mais sa n'y change rien.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

(Je ne savais pas ou posté ce message car je ne connais pas la cause du problème, il y a un bib au démarrage qui veut dire que le matériel est ok il me semble, j'en sais pas plus merci a vous)
Avatar du membre
par Untenshu
#190434
Bonjour.
En interrompant le lancement de windows durant sa phase de lancement ( quand le logo de windows apparait tu appuies sur le bouton de démarrage ) durant deux fois tu auras le message : préparation de la réparation automatique. Chose qui devrait " arranger " ton petit problème.
Cordialement.
Avatar du membre
par Skandori
#190437
Merci mais malheureusement j'ai pas a faire cette manipulation pour que la réparation automatique s'applique tout seul et il charge ... pour finalement me dire que la réparation n'est/n'a pas reussi

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]