FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Gelby
#182070
Bonjour !
Je rencontre depuis peu un problème concernant mon ordinateur portable asus ROG GL552 :
Avant lorsque que je fermais le capot de l'ordinateur il se mettait en veille normalement désormais il s'éteint totalement et pourtant je n'ai rien changer à ma configuration d'avant ! Si quelqu'un pourrai m'aider ce serai génial
Je souhaite que mon ordinateur se mette en veille sans qu'il s'éteigne et arriver directement sur la page verrouiller
Merci Beaucoup
#182655
bonjour
ton problème peut être réglé en allant dans le panneau de configuration et options d'alimentation
tu devrais avoir (suivant ta version de windows) une action a entreprendre en fermant le capot de ton ordi.
par exemple pour w10: (mais presque similaire pour ton système ...on ne sait pas ce que tu as comme système...on sait que c'est un Asus mais ça ne nous apprends rien.)
-mettre en veille
-éteindre
-rien faire
a plus

Bonjour à tous, Sous W10 Pro, lorsque je ve[…]

Ordinateur Infecter

MERCI POUR VOTRE AIDE :D bonne journée a […]

pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]