FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ckenzo64
#186426
Bonjour
Voici mon probleme

lorsque je demarre mon pc apres un long moment de repos , j'entends un bip toutes les 2s et il ne se lance pas..
tout troune correctement , ventilo, carte graphique
donc je coupe le jus, je déplace les barrettes de memoire, je le relance et la il demarre normalement , tout fonctionne parfaitement
je le ré-eteint , rallume et il se lance aussi normalement le probleme vient que lorsque il est eteint longtemps ou si je debranche un DD et que je le remets , la pareil il demarre pas , je dois a chaque fois deplacer les barrettes

j'ai une gygabite Z97 HD3 alim corsair et Ripjaws X 16 Go (2 x 8 Go) - DDR3 1600 MHz Cas 10 avec un Core i7-4770K
test memoire effectué via windows 10 et pile changée

si quelqu'un a un avis du prob merci d'avance

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]