FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cordoba_fr
#188870
Bonjour,

Alors que tout fonctionnait bien depuis décembre, depuis quelques jours je ne peux pas caster le "bureau" (je reçois un message "échec de diffusion"), alors que quand je caste le "volet" de Google Crome la diffusion sur la tv est parfaite (youtube, etc....)

Ma config: PC bureau, Windows10, Google Crome, Cromecast et TV qui au lancement de l'entrée HDMI de Cromecast reconnaît tout de suite le réseau.
Je ne vois pas pourquoi je peux diffuser le "volet" du navigateur et pas le "bureau". Du coup je ne peux pas diffuser mes videos, ni photos, stockées sur le disque dur.
Merci de votre aide
Avatar du membre
par cordoba_fr
#188883
Merci beaucoup mais cela ne répond pas à ma problématique.
En fait j'ai la toute derniére version de Google Chrome qui n'a pas besoin d'extension pour caster. Tout y est inclus.
C'est difficle à savoir pourquoi chromocast fonctionne parfaitement lorsqu'on caste le volet et pas le bureau, surtout que jusqu'à maintenant les deux fonctions marchaient très bien.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]