FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#183087
Bonsoir bonsoir !
J'ai un gros souci d'internet sur mon ordinateur portable MSI, je n'ai plus accès à Internet, ni en wifi, ni en ethernet . J'ai cru comprendre que c'était un soucis de code Ipv4/Ipv6. Un ami m'avait guidée pour aller voir si je possédais encore ces adresses, or il n'y a plus rien . Je ne m'y connais pas assez en informatique ( pour ne pas dire pas du tout )pour essayer de bidouiller, j'ai peur d'aggraver mon cas ...
J'ai essayé ADwcleaner, mais sans succès . :bug:
J'avais aussi un message d'erreur qui me disais que le fichier32 de Windows ne fonctionnait plus (je suis sous Windows 7 )
Je voulais vendre cet ordinateur, j'ai quelqu'un qui me le prend dans une semaine, j'ai vraiment besoin d'aide, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ... :( :(
Bonne soirée à vous :)
#183090
Bonjour,

Tu es allé voir dans les paramètres de carte réseau ? Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches => Ouvrir le centre réseau et partage => Modifier les paramètres de la carte => Clic droit sur la carte puis Propriétés => Propriétés de IPv4 et tu vérifies que tout est bien en automatique (adresse IP comme DNS).

Gabriel.
#183093
Bonsoir,
Oui j'ai vérifié, mais il n'y aucune adresse, rien
Donc j'ai essayé de m'en sortir cet après midi : j'ai réinitialisé la connexion, de là l'Ethernet fonctionnait de nouveau, donc via ce réseau j'ai récupéré l'adresse ip de ma box et je l'ai mise manuellement dans les paramètres de la carte, et depuis tout à l'heure, ça marche, l'ethernet et le wifi. Mais je pense que j'ai créé une adresse ip fixe, donc ça m'étonnerait que ça fonctionne sur une autre Box ...

Bonne soirée :)
#183396
Bonjour j'ai un gros souci avec ma carte reseaux , j'ai une tour relier en cable ethernet le probleme ses que dans connexion reseaux il ni as plus rien les pilotes sont a jour sa fait une semaine que jessaye de depanner mon pc mes en vain pourrier vous m'aider je ses plus quoi faire

en atendent une reponse de votre part

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]