FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#183087
Bonsoir bonsoir !
J'ai un gros souci d'internet sur mon ordinateur portable MSI, je n'ai plus accès à Internet, ni en wifi, ni en ethernet . J'ai cru comprendre que c'était un soucis de code Ipv4/Ipv6. Un ami m'avait guidée pour aller voir si je possédais encore ces adresses, or il n'y a plus rien . Je ne m'y connais pas assez en informatique ( pour ne pas dire pas du tout )pour essayer de bidouiller, j'ai peur d'aggraver mon cas ...
J'ai essayé ADwcleaner, mais sans succès . :bug:
J'avais aussi un message d'erreur qui me disais que le fichier32 de Windows ne fonctionnait plus (je suis sous Windows 7 )
Je voulais vendre cet ordinateur, j'ai quelqu'un qui me le prend dans une semaine, j'ai vraiment besoin d'aide, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ... :( :(
Bonne soirée à vous :)
#183090
Bonjour,

Tu es allé voir dans les paramètres de carte réseau ? Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches => Ouvrir le centre réseau et partage => Modifier les paramètres de la carte => Clic droit sur la carte puis Propriétés => Propriétés de IPv4 et tu vérifies que tout est bien en automatique (adresse IP comme DNS).

Gabriel.
#183093
Bonsoir,
Oui j'ai vérifié, mais il n'y aucune adresse, rien